S’inscrire

  • Sharebar

Inscrivez-vous d’ici le 7 septembre et profitez d’une réduction pouvant aller jusqu’à 30 % sur les frais d'inscription!

Les tarifs super escompte, d’inscription hâtive et d'inscription réguliers à la conférence comprennent la participation à toutes les séances et les repas de la conférence (deux petits déjeuners continentaux, deux dîners, deux réceptions et plusieurs pauses-café). La TVH sera ajoutée à tous les forfaits d'inscription.




Les options d’inscription suivantes sont offertes :

Option 1. Atelier/symposium préconférence seulement (25 novembre 2015)
Option 2. Atelier/symposium préconférence + conférence
Option 3. Conférence seulement

Les tarifs d'inscription sont indiqués ci-dessous pour chacune des options.


Option 1: Atelier/symposium préconférence (25 novembre 2015)


En s’inscrivant au symposium et à l’atelier, les délégués auront accès à toutes les séances préconférence. Cela comprend le petit déjeuner continental, un dîner de travail et des pauses-café.

Atelier/symposium seulement Si inscrit à la conférence
Régulier, universitaire, à but non lucratif* 300 $ 150 $
Étudiant 100 $ 50 $


Option 2: Atelier/symposium préconférence + conférence (25 au 27 novembre 2015)


Avant le 7 septembre 2015 (super escompte) Frais
Frais
900 $
Universitaire/à but non lucratif*
535 $
Étudiant
150 $
Avant le 20 octobre 2015 (inscription hâtive) Frais
Régulier
1000 $
Universitaire/à but non lucratif*
600 $
Étudiant
200 $
Après le 20 octobre 2015 (régulier) Frais
Régulier
1140 $
Universitaire/à but non lucratif*
700 $
Étudiant
250 $


Option 3: Inscription à la conférence (25 au 27 novembre 2015)


Avant le 7 septembre 2015 (super escompte) Frais
Régulier
750 $
Universitaire/à but non lucratif*
385 $
Étudiant
100 $
Avant le 20 octobre 2015 (inscription hâtive) Frais
Régulier
850 $
Universitaire/à but non lucratif*
450 $
Étudiant
150 $
Après le 20 octobre 2015 (régulier) Frais
Régulier
990 $
Universitaire/à but non lucratif*
550 $
Étudiant
200 $



* Ce tarif s’applique uniquement aux organisations à but non lucratif ayant un budget annuel inférieur à 500 000 $.

Comment s’inscrire

Inscrivez-vous en ligne en utilisant votre carte VISA ou MASTERCARD, ou demandez de recevoir une facture en
choisissant « Expédition de chèque par la poste ». Les reçus/factures seront acheminés par courriel. Assurez-vous donc d’avoir bien saisi votre adresse courriel sur le formulaire d'inscription. Nous vous recommandons d’imprimer et de conserver votre reçu envoyé par courriel.

Veuillez noter que les paiements apparaîtront sur votre facture de carte de crédit sous l’appellation « HPB DBA CPSC 2015 ». REMARQUE : « DBA » est une abréviation pour « doing business as » (faisant affaire sous le nom de).

PAIEMENT PAR CHÈQUE : Dans le système d'enregistrement en ligne, sélectionnez « Expédition de chèque par la poste » comme mode de paiement. –

Les chèques doivent être envoyés à :

HPB Association Management Services Inc.
580 Terry Fox Drive, bureau 405
Ottawa, Ontario
K2L 4C2

Veuillez libeller vos chèques à l’ordre du : Centre sur les politiques scientifiques canadiennes (CPSC)
Les factures sont payables à la réception et le paiement doit être fait au moins deux semaines avant la conférence.

CANCELLATION

Les délégués annulant avant le 11 novembre 2015 recevront un remboursement complet, moins les frais d'administration de 75 $. Un avis écrit envoyé par courriel ou par la poste (le cachet postal faisant foi) envoyé au plus tard le 11 novembre 2015 sera accepté. Les délégués qui annulent après cette date perdront la totalité des frais d'inscription déboursés (les délégués peuvent toutefois être substitués à tout moment). Les remboursements seront envoyés après la conférence. Vous pouvez remplacer des délégués à tout moment avant le début de la conférence, mais vous n'êtes pas autorisé à répartir une inscription entre deux ou plusieurs personnes.

Pour plus d'informations, communiquez avec Cindy Hick, coproductrice de la CPSC 2015, à hick@bellnet.ca ou au 613-599-6671 poste 2.

VIE PRIVÉE

Nous respectons votre vie privée. Les informations recueillies ici ne seront utilisées que pour traiter votre inscription. Elles seront traitées en toute confidentialité et ne seront, en aucun cas, divulguées à d’autres parties.

NOUS JOINDRE

Si vous avez des questions au sujet de votre inscription, veuillez communiquer avec Cindy Hick, coproductrice de la CPSC 2015, au (613) 599-6671 ou par courriel à hick@bellnet.ca.