Mot du président

  • Sharebar

Je suis heureux de partager avec vous le programme de la CPSC 2015. L’équipe de la CPSC a travaillé sans relâche pour s’assurer que le contenu de la prochaine conférence qui se tiendra à Ottawa en novembre soit de grande qualité, diversifié et des plus pertinents.
Il s’agira du premier grand forum sur les politiques en matière de sciences et d’innovation après l’élection fédérale, et nous espérons que les discussions de la conférence donneront le ton au nouveau mandat du gouvernement fédéral élu. Ensemble, j’espère que nous soulèverons le discours sur les politiques en matière de sciences et d’innovation dans notre pays pour atteindre de nouveaux sommets.
Enfin, je voudrais attirer votre attention sur le soutien accordé à cette initiative nationale, sans lequel nous ne pourrions poursuivre ce dialogue inclusif et plus que nécessaire.
J’espère que vous trouverez notre programme passionnant. Assurez-vous de transmettre ce message à vos amis et collègues, et encouragez-les à s’inscrire à la CPSC 2015. Comme toujours, j'ai hâte d’entendre vos suggestions et vos recommandations pour améliorer la CPSC.

Merci,

Mehrdad Hariri
P.D.G.
Centre sur les politiques scientifiques canadiennes (CPSC)