Concours photo sur le merveilleux monde des politiques scientifiques

  • Sharebar

Concours Image du merveilleux monde des politiques scientifiques

Croyez-vous qu’un bel avenir peut se dessiner en réunissant la science et la politique de façon créative? Aimeriez-vous partager votre passion artistique avec vos amis et collègues? Exposez votre amour de la science, de l’innovation et de la politique dans le cadre de la CPSC 2015 en soumettant vos images (photos, dessins, peintures) avant le 17 novembre. Les œuvres gagnantes seront présentées dans le cadre du tout premier vernissage de la CPSC qui se tiendra lors de la conférence. Donnons vie aux politiques scientifiques!

Détails du concours Image de la CPSC

Veuillez soumettre votre image à pr@sciencepolicy.ca avant le 17 novembre. Les photos peuvent être retouchées et améliorées. Si les photos comportent des sujets, vous devez nous envoyer un consentement écrit de ces personnes avec votre soumission.

Résolution minimum (pixels) : 300 ppp

Taille maximale de fichier : 20 Mo

Formats de fichiers acceptés : .jpeg, .jpg, .gif

Thématique: tout sujet est accepté en autant qu'il est associé à la science, à l'innovation, aux technologies ou à la politique les gouvernant.

Veuillez inclure un titre pour votre image ainsi qu'une courte description (50-100 mots) à propos de vous, de la signification de l’image et de la façon dont elle fut produite.

Un comité de la CPSC déterminera les dix soumissions gagnantes avant la conférence. Les images seront affichées au cours de la réception en soirée le mercredi 25 novembre. Un vote sera effectué sur place par les participants à la conférence pour déterminer les trois grands gagnants. Les prix seront remis au cours de l’allocution de clôture le vendredi 27 novembre. Le premier prix sera vos frais d'inscription à la conférence! Toutes les photos seront affichées sur le site Web de la CPSC. La CPSC s’associe au Réseau de sciences et d’innovation du R-U pour améliorer la visibilité du travail fait en politiques scientifiques dans les deux pays et pour favoriser les échanges entre les professionnels des politiques scientifiques.

Si vous êtes passionnés par la photographie des sciences politiques, vous pouvez également participer à ce concours pour courir la chance de remporter un prix de 1000 £ et vous rendre au Royaume-Uni pour présenter votre image gagnante et rencontrer des collaborateurs et ainsi initier ou faire avancer un projet existant entre le Canada et le Royaume-Uni.

Veuillez noter toutefois, que chaque concours est mené de façon indépendante. Cliquez ici pour plus de renseignements au sujet de ce concours connexe.

Mot-clic Twitter: #beautifulCSPC