Quatre ans plus tard, la CPSC est de retour dans la capitale nationale. Elle réunira des scientifiques, des entrepreneurs, des décideurs, des journalistes, des étudiants et plusieurs autres Canadiens pour discuter des politiques actuelles et futures en matière de sciences, de technologies et d'innovation au Canada. Il s’agira du premier forum sur les politiques scientifiques après l'élection fédérale de 2015. La CPSC 2015 permettra donc d'engager et d’influencer les questions essentielles liées aux politiques canadiennes en matière de sciences et d'innovation devant le nouveau gouvernement.

FORST DE LA CPSC 2015



Joignez-vous au grand forum sur les sciences et l’innovation, le premier après les élections fédérales


Nature Nocturne

Le vendredi 27 novembre, joignez-vous à nous au Château-Musée de la nature, qui se transformera pour l’occasion en la meilleure soirée de danse d’Ottawa avec des DJs, des concerts en direct, des pistes de danse, de la nourriture et des boissons partout dans le musée, aux côtés des expositions rég

Mot du président

Je suis heureux de partager avec vous le programme de la CPSC 2015. L’équipe de la CPSC a travaillé sans relâche pour s’assurer que le contenu de la prochaine conférence qui se tiendra à Ottawa en novembre soit de grande qualité, diversifié et des plus pertinents.
Il s’agira du premier grand forum sur les politiques en matière de sciences et d’innovation après l’élection fédérale, et nous espérons que les discussions de la conférence donneront le ton au nouveau mandat du gouvernement fédéral élu. Ensemble, j’espère que nous soulèverons le discours sur les politiques en matière de sciences et d’innovation dans notre pays pour atteindre de nouveaux sommets.